TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+

TEAM F25+


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum F25+ est premier dans le classement forumactif section jeux video/sony playstation
Statistiques
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PsyAnto89

Nos membres ont posté un total de 67262 messages dans 5813 sujets
CHAINE YOU TUBE F25+

Partagez | .
 

 [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Sam 27 Juin 2015 - 17:49

Nous savons déjà que le mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 comprendra neuf spécialistes qui joueront tous un rôle plus différent les uns que les autres. Activision a récemment décidé de lever le silence et d’en dévoiler six :

-Ruin

Nom : Donnie Walsh
Biographie : Ruin est issu d’une famille de militaires qui vivait dans un quartier difficile. Ceci l’a contraint à devenir intrépide et téméraire, bref un véritable soldat d’infanterie exemplaire. Il utilise ses capacités uniques pour se jeter au plein cœur des combats et surprendre ses ennemis avec sa force brute.
Arme : son Gravity Spikes lui permet de créer une redoutable onde de choc au sol qui touche tous les ennemis à proximité.
Capacité : l’Overdrive amorce un boost de vitesse qui accélère tous ses mouvements pendant un courte période.

-Seraph

Nom : Zhen Zhen
Biographie : elle est une soldat du 54I, un syndicat du crime chargé de faire régner la loi. Elle doit sa réputation à sa concentration et sa discipline sans failles, qui en effraient plus d’un au sein du cartel.
Arme : son Annihilator est un revolver de très gros calibre doté de balles perforantes.
Capacité : sa capacité spéciale est le Combat Focus, qui déclenche un bonus multiplicateur qui permet de gagner encore plus de Scorestreaks pendant une courte période.

-Outrider

Nom : Alessandra Castillo
Biographie : elle a développé de véritables talents pour l’observation en grandissant les rues de Favela. Elle avait pour habitude de se balader de toit en toit pour observer méticuleusement tout ce qui se passait en-dessous et a rapidement gagné sa place au sein des forces spéciales brésiliennes. Plus intelligente que ses ennemis, elle les surprend bien avant qu’ils n’aient le temps de comprendre ce qui leur arrive.
Arme : son arc Sparrow est équipé de flèches explosives.
Capacité : la capacité spéciale Vision Pulse créé une onde qui permet de mettre en évidence la position des ennemis pendant un certain laps de temps.

-Reaper

Nom : Robot de guerre expérimental (RGE)
Biographie : Il était à l’origine un projet de recherche & développement qui avait pour mission d’aider les soldats des opérations spéciales sur le champ de bataille. Le projet, bien qu’ambitieux, fut annulé suite à des coupures budgétaires. Un seul prototype avait été construit.
Arme : le Scythe, son bras robotique, est capable de se transformer en un Mini-Gun dévastateur.
Capacité : la Psychosis lui permet d’infiltrer les systèmes ennemis et de créer trois leurres.

-Prophet

Nom : David Wilkes
Biographie : il a obtenu ses premières augmentations cybernétiques lorsqu’il servait les troupes de l’ingénierie britanniques. 5 ans et plusieurs améliorations plus tard, il est l’incarnation même de l’armement humain sur le champ de bataille grâce à l’utilisation d’une technologie hautement supérieure. Ces dernières lui permettent de perturber les tactiques ennemies avant de passer à l’attaque.
Arme : Tempest est une arme qui tire de l’électricité en arc de cercle, choquant et enchaînant les ennemis aux alentours.
Capacité : appelée Glitch, elle permet d’hacker le réseau du champ de bataille et fait revenir le personnage à une position antérieure.

-Nomad

Nom : Tavo Rojas
Biographie : il est le dernier survivant d’une unité d’élite de déploiement rapide. En terrain connu ou à l’état sauvage, il utilise ses compétences de survie qui lui permettent de retourner l’environnement contre ses adversaires.
Arme : H.I.V.E est une arme déployant des pièges qui libèrent une nuée des nano-drones lorsqu’ils sont enclenchés.
Capacité : Rejack, permet de récupérer de la vie lorsque vous êtes à l’article de la mort grâce à l’injection d’un sérum à base de nanoparticules.


Selon les dires de l’éditeur, la customisation sera à un tout autre niveau. Un nouveau système appelé Gunsmith permettra d’ajuster les armes selon vos préférences grâce à de nombreux modèles pour chaque pièce d’arme et de camouflage, et grâce à des emblèmes personnalisés. Un autre système fera aussi son apparition : le Weapon Paint Shop qui permettra aux joueurs de créer logos customisés sur les côtés de leurs armes. Cette nouveauté sera exclusive à la PS4, la Xbox One et aux PC.

Pour terminer, voici un petit récapitulatif des maps qui ont été annoncées pour le moment :

Combine : située dans l’Egypte Saharienne, cette carte jouera sur la rapidité et la frénésie grâce à des intérieurs étroits, un milieu ouvert et des chemins dangereux.
Hunted : ce grand terrain de chasse se trouve sous une cascade située dans les montagnes luxuriantes de l’Ethiopie. Le terrain accidenté offre des champs de tirs idéals pour sniper ses adversaires et ouvre des chemins sous-marins furtifs qui vous permettront de débusquer vos ennemis sans vous faire repérer.
Stronghold : cette map est un énorme château high-tech suisse, situé au plein cœur des montagnes glaciales que sont les Alpes. Stronghold a un design asymétrique mêlant des lignes de mire exposées et des pièces étroites et rapprochées.
Evac : cette carte est une zone d’évacuation d’urgence abandonnée au plein cœur de la zone de quarantaine inondée de Singapour.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops III sortira le 6 novembre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-iii-fait-le-point-sur-son-multijoueur-et-ses-classes-73769#ixzz3eHIvWkkM

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Sam 27 Juin 2015 - 17:53

la classe SERAPH va être la bête noir de cet opus avec sa "capacité spéciale qui déclenche un bonus multiplicateur qui permet de gagner encore plus de Scorestreaks pendant une courte période."

a voir quel seront les possibilité de contrer cela,sinon le champ de bataille va ce transformer en immense bordel un peut a la MW3 avec des bonus de serie toutes les deux secondes.

scratch

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 14 Juil 2015 - 9:54

Evénement annuel dédié aux comics, la Comic-Con de San Diego permet également aux éditeurs de jeux vidéo de faire leurs lots d'annonces. C'est le cas d'Activsion qui a profité de la convention pour dévoiler le mode zombie de Call of Duty : Black Ops III.

Treyarch avait annoncé la semaine dernière que la bêta du jeu débuterait le 19 août exclusivement sur PS4, mais aucune précision sur la durée de l'exclusivité. C'est justement à l'occasion de la Comic-Con que les joueurs qui se sont essayés au jeu sur place ont reçu en cadeau une carte de 30 jours pour le Playstation Plus. Sur cette dernière, on découvre que la bêta sera exclusive à la PS4 pendant 5 jours, du 19 août au 23 août.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-beeta-de-black-ops-iii-exclusive-ea-la-ps4-pendant-5-jours-74022#ixzz3fqmNMkvr

Activision continue de promouvoir Call of Duty : Black Ops III à la Comic-Con et nous dévoile désormais son édition collector.

Après avoir dévoilé Shadows of Evil, le mode zombie Call of Duty : Black Ops III mélangeant l’ambiance des films noirs des années 40 avec des zombies, Activision nous révèle désormais ses éditions collectors.

-L'édition collector Juggernog



Cette édition très limitée ravira les fans les plus hardcore et sera vendue 200€. Découvrez plutôt son contenu :

Un mini-réfrigérateur Juggernog : inspiré du distributeur Juggernog Perk-a-Cola de Call of Duty Zombies, il sera entièrement fonctionnel.
Quatre dessous de verre à l’effigie des quatre boissons que vous pourrez retrouver dans le jeu
Le Season Pass du jeu
La carte The Giant, qui sera un remake de la carte Der Rise de Zombies de Treyarch.
Deux packs de personnalisation : le pack de personnalisation Cyborg et celui du Weaponized 115.
Des cartes exclusives des concept-art : ces cartes seront à l’effigie neuf classes du multijoueur.
Un steekbook
L’OST officielle du jeu

-L’hardened edition



Pour ceux qui auront un budget plus restreint, elle contiendra :

Un steekbook exclusif
L’OST officielle du jeu
Les 9 cartes exclusives des concept-art
La carte The Giant
Deux packs de personnalisation

-Digital Deluxe Edition



Enfin ceux qui préfèrent acheter leurs jeux en dématérialisé ne seront pas en reste avec une édition limitée qui leur est réservée :

Le jeu Call of Duty : Black Ops III
La carte The Giant
Deux packs de personnalisation
Le Season Pass du jeu

Avec ces trois éditions, il y en a pour tous les goûts et tous les types de joueurs. Pour rappel Call of Duty : Black Ops 3 sera disponible 6 novembre 2015.

Que pensez-vous de ces éditions collector ?
http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-iii-leedition-collector-deevoileee-73994#ixzz3fqn78fPe



__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Ven 17 Juil 2015 - 18:47

La bêta du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 3 débutera le 19 août en exclusivité PS4 pendant 5 jours. Deux vidéos de la bêta sont déjà disponibles.

La bêta du multijoueur de Call of Duty Black Ops 3 débutera en exclusivité sur PlayStation 4 du 19 au 23 août.

Avant de pouvoir essayer par vous-mêmes la bêta, la chaîne youtube TheBroMan propose deux vidéos pour se faire une première idée :


Call of Duty  Black Ops 3 Beta Multiplayer... par play3-live


Call of Duty  Black Ops 3 Beta Multiplayer... par play3-live

http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-3-premiers-aperecus-de-la-beeta-du-multijoueur-74035

La map zombie réservée exclusivement à l'édition collector de Call Of Duty Black Ops III se présente dans une vidéo.

Après avoir dévoilé Shadow OF Evil, le mode zombie de Call Of Duty Black Ops III, Activision nous avait présenté les différentes éditions collectors pour le jeu, qui n'étaient pas passées inaperçues puisqu'elles proposaient aux joueurs de repartir notamment avec un réfrigérateur...

Une carte exclusive pour le mode Zombie fait également partie des bonus proposés par ces différentes versions collector : The Giant. Treyarch et Activision ont profités de la Comic Con de San Diego pour diffuser le premier trailer dédié à cette carte, qui devrait sans doute rappeler quelques souvenirs aux fans de la série, et particulièrement à l'opus World At War. En effet The Giant proposera une sorte de remake de la map Der Riese présente dans le cinquième volet des Call Of Duty.

Le scénario sera un des points forts de ce nouveau mode Zombie, comme en atteste la vidéo. Cette dernière met en scène le -quelque peu fou- docteur Richtofen qui, ayant trouvé le moyen de construire une machine à remonter le temps, fait revenir son "lui" du passé, afin de lutter contre sa propre folie et modifier l'histoire.

Call Of Duty Black Ops III sortira le 6 novembre prochain, la bêta du jeu débutera quant à elle à partir du 19 août sur Playstation 4 pour tous ceux l'ayant pré-commandé.


Call of Duty Black Ops 3 Zombies - The Giant... par play3-live

http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-iii-the-giant-se-preesente-dans-un-trailer-74048

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Ven 17 Juil 2015 - 19:28


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mer 29 Juil 2015 - 15:13

Déja annoncée en exclusivité temporaire sur Playstation 4, la bêta de Black Ops III nous dévoile ses dates sur Xbox One et PC.

Alors que Treyarch nous avait dévoilé la date de lancement pour la bêta de Call Of Duty Black Ops III sur Playstation 4, à savoir le 19 août prochain en exclusivité, nous en apprenons plus concernant les dates précises de la durée de cette bêta sur les différentes machines concernées :

Du 19 au 23 août sur Playstation 4

Du 26 au 30 août sur Xbox One et PC

Dans les semaines à suivre, Treyarch nous apportera plus d'informations concernant les maps et les modes de jeu présents dans cette fameuse bêta de Black Ops III, qui nous vous le rappelons sera accessible uniquement à toutes les personnes ayants pré-commandé le jeu.

Call Of Duty Black Ops III sortira le 6 novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC mais aussi sur PS3 et 360.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-beeta-de-black-ops-iii-se-date-sur-tous-les-supports-concernees-74287#ixzz3hHmdSga8

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 4 Aoû 2015 - 16:29

Les origines du mode Zombies selon Treyarch

Vous êtes vous déjà demandé comment le mode Zombies de Call of Duty est devenu une réalité? Et bien Treyarch a révélé les origines dans une interview donnée pour la promotion de Call of Duty : Black Ops 3, visible dans la vidéo qui suit:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-les-origines-du-mode-zombies-selon-treyarch-74405#ixzz3hrAjTuHy

A l'époque de World At War, le mode Zombies n'était pas quelque chose que les fans avaient réclamé. Cependant, les développeurs de Treyarch voulaient proposer quelque chose qui trancherait avec le ton sérieux de la campagne solo. Un jour, l'un des designers a déclaré que le jeu serait plus fun si le joueur ne se battait pas juste contre des nazis normaux, mais contre des nazis zombies. Il s'agissait d'une petite chose que les développeurs avaient créé en interne pour leur plaisir personnel car ils pensaient qu'aucune histoire de zombies n'aurait sa place aux cotés de l'histoire réaliste présente dans World At War. C'est pourquoi aucun scénario n'a été écrit et que le mode a été uniquement construit autour du gameplay.

Et pourtant, les hommes derrière ce projet avaient envie de partager leur mode avec les joueurs de Call of Duty et sont donc allés trouver Activision pour le leur présenter, bien conscients qu'il serait difficile de le vendre à l'éditeur. Ils ont du promettre que le mode ne bénéficierait d'aucune campagne marketing et serait un Easter Egg à part entière devant être trouvé par les joueurs.

Heureusement, les réseaux sociaux et autres sites de partages de vidéo en ligne on fait le reste quant à la mise au grand jour de ce mode caché de Call of Duty : World At War

Voici donc comment est né le très populaire mode Zombies que l'on retrouve désormais quasiment chaque année, dès qu'un nouvel épisode de la franchise voit le jour.

Des explications fournies par Treyarch qui n'estiment donc pas avoir été influencés par un quelconque mod PC de Call of Duty 4: Modern Warfare paru en 2007 ayant connu un certain succès auprès des joueurs ni par une autre licence nommée Wolfenstein qui proposait déjà de faire la peau à des nazis zombies.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-les-origines-du-mode-zombies-selon-treyarch-74405#ixzz3hrAjTuHy


__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Jeu 6 Aoû 2015 - 13:38

Specialist Draft et Ban & Protect dévoilés en vidéo, l'eSport passe sur PS4

Activision nous en dit plus sur la compétitivité du multijoueur du prochain Call of Duty avec des détails et une vidéo.

Comme cela avait été annoncé, Call of Duty: Black Ops III a eu droit ce soir à une présentation de son aspect eSport et de son multijoueur compétitif.

Ainsi, deux grandes nouvelles mécaniques ont été ajoutées aux parties compétitives, regroupées sous la bannière du mode Arène. D'abord, au début des matchs, un joueur de chaque équipe aura la lourde tâche de prendre part à une phase appelée Ban & Protect, qui nous invite à choisir des armes, perks, habiletés et types de Spécialiste que l'ennemi ne pourra pas utiliser durant l'affrontement, ou au contraire à choisir celles qui seront préservées du bannissement pour son camp.

Suite à cela, une autre phase nommée Specialist Draft aura lieu. Là, chaque joueur doit choisir leur Spécialiste et son arme de prédilection dans un pot commun, mais aucun d'entre eux ne pourra avoir la même association d'Arme et de Spécialiste qu'un allié : les risques de doublon dans l'équipe sont donc nuls, au profit d'une meilleure cohésion d'équipe. Le mode Spectateur connu sous l'intitulé COD-caster a lui été repensé pour permettre à des joueurs passifs de profiter plus facilement des parties, avec davantage d'options de paramétrage.

Pour nous permettre de mieux comprendre ces nouveautés, une partie en mode Uplink sur la carte Evac a été jouée et commentée pendant la présentation, et vous pouvez la retrouver ci-dessus. Dernière nouvelle, suite au rapprochement de la série Call of Duty avec PlayStation, la PS4 deviendra la console officielle des compétitions de Call of Duty: Black Ops III, au détriment de la Xbox One.



http://www.gamergen.com/actualites/gc2015-call-of-duty-black-ops-iii-specialist-draft-ban-protect-esport-ps4-multijoueur-265035-1

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mer 12 Aoû 2015 - 22:51

L’ouverture de la très attendue Beta Multijoueur de Call of Duty: Black Ops III approche à grands pas ! Alors que les fans se préparent au combat qui débutera la semaine prochaine sur PS4, Treyarch et Activision viennent de dévoiler de nouvelles informations sur le contenu disponible dans la Beta, ainsi que le trailer d'annonce visible ci dessous:

Les joueurs ayant accès à cette Beta du prochain FPS de Treyarch pourront donc s'affronter sur 3 cartes multijoueurs dans 7 modes bien connus des fans, et auront également la possibilité de tester quelques classes de spécialistes dont vous pouvez retrouver plus de détails ici.

Découvrez les maps et modes disponibles le 19 Août sans plus attendre:
Les Maps:

Hunted: Située dans les montagnes d'Ethiopie, cette carte prendra place près d'une cascade et permettra notamment des affrontements sous marins.
Combine: L'action se déroulera dans le Sahara égyptien et offrira des affrontements verticaux frénétiques.
Evac: Prenez place à l'action dans une zone de quarantaine située sur le toit d'un bâtiment à Singapour

Les Modes:

Match à mort par équipe
Domination
Démolition
Capture de drapeau
Recherche & destruction
Hardpoint
Élimination confirmée

Treyarch a déclaré que le suivi de cette bêta sera rigoureux et que le retour des joueurs sera vraiment important pour livrer le meilleur jeu final lors de sa commercialisation.



VIDEO:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-3-le-trailer-de-la-beeta-et-quelques-infos-74522#ixzz3idVGQyT7

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Ven 14 Aoû 2015 - 17:22

Chaque année, Activision vient offrir aux fans de FPS un nouvel épisode de sa franchise Call of Duty et parvient malgré les critiques à aligner des chiffres de vente qui ont le don de faire pâlir la concurrence. Call of Duty : Black Ops 3, le prochain épisode de la saga attendu pour la fin d’année a profité de la GamesCom pour nous faire prendre en main son mode solo ainsi que son mode multijoueur et nous vous proposons de découvrir notre avis sur ce nouvel opus.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité du titre, il est bon de rappeler que l’aventure proposée par ce nouveau chapitre se déroulera dans un futur où les améliorations technologiques imaginées pour soigner les humains ont connu quelques ratés et ont contribué à déclencher une énième guerre au cours de laquelle vous et votre groupe de Black Ops allez devoir intervenir afin de rétablir la paix. Bien que nous n’ayons pu avoir qu’un court aperçu de l’histoire du jeu, cette dernière, à l’image de ce que proposent les deux autres Black Ops, semble très travaillée afin de proposer une aventure solo digne de ce nom et non une simple mise en bouche comme ce fut trop souvent le cas dans la saga.

La principale nouveauté de cette année provient sans aucun doute du fait que l’intégralité du mode solo est jouable en coopération jusqu’à quatre joueurs. Il est ainsi possible d’entrer ou de sortir d’une partie quand bon nous semble. Le jeu a pensé à tout et vis-à-vis de ce système de Drop In,/Drop Out qui ajustera en temps réel sa difficultés en fonction du nombre de joueurs présents. Pour donner encore plus de profondeur à son gameplay, le jeu nous permet également d’incarner une femme pour la première fois dans le mode solo. Cette dernière aura un rôle important à jouer dans l’aventure, mais nous vous laisserons le découvrir par vous-même.

le jeu lui aussi hausse le ton sur le plan graphique et cherche à profiter pleinement de la puissance offerte par nos consoles New-Gen

Bien que le jeu se déroule dans le futur et que nos soldats profitent de nombreuses améliorations, les développeurs ont pris le pari de clouer tout le monde au sol pour retrouver les combats que les habitués de la franchise aiment pratiquer. Mais le côté futuriste se fait ressentir à chaque instant comme le prouve la présence de marqueurs 3D dans la zone de jeu où nous évoluons. Dans la mission jouable sur le salon, nous devions détruire une zone entière en implantant des explosifs dans le sol. Pour découvrir les zones cibles, il suffisait d’avancer dans le niveau et de profiter des marqueurs qui apparaissent sur la carte comme c’est le cas sur un soldat équipé d’un casque technologique. De même, afin de donner un véritable attrait au jeu en équipe, bien plus que de se limiter à faire revivre vos adversaires, votre placement sur la zone de jeu aura un impact sur le champ de vision de vos coéquipiers.

Connectés entre eux, les soldats peuvent ainsi voir se matérialiser sur la carte tous les ennemis que leurs camarades de combat ont en visuel. Cela reprend ainsi le système de vue à travers les murs présent dans Advanced Warfare, mais le rend plus crédible et, ainsi, mise à fond sur l’esprit d’équipe afin que les parties à quatre joueurs ne deviennent pas rapidement un défouloir où tout le monde court partout sans se soucier de ses amis. Pour rendre encore plus attractives ces parties à plusieurs, bien que nous ne puissions pas créer un véritable soldat à notre image pour ne pas dévier de l’histoire, le jeu nous propose des capacités de customisation rarement vues. Avant de nous lancer dans une partie, il est ainsi possible de changer l’apparence de notre tenue, nos armes, ou bien encore les grenades et gadgets embarqués. Comme vous l’aurez compris, aucune partie ne sera identique à une autre et chaque changement visuel sera répercuté en temps réel dans les cinématiques se déclenchant en cours de mission.

il a suffi de quelques secondes pour que la magie opère et les 30 minutes passées sur le jeu nous ont parue n’être que 30 secondes


Des cinématiques qui comme nous en avons l’habitude sont sublimes, mais cette année, le jeu lui aussi hausse le ton sur le plan graphique et cherche à profiter pleinement de la puissance offerte par nos consoles New-Gen. Comme à son habitude, le titre brille par ses nombreux effets d’explosion lors des différents combats, mais chaque soldat est lui aussi criant de vérité au niveau de sa modélisation. Les animations des différents protagonistes sur le champ de bataille gagnent aussi en crédibilité et il suffit de quelques instants pour que la magie opère et que l’on se croit plongé en pleine guerre. Il est d’ailleurs bon de noter que lors de notre séance de jeu en multijoueur, le jeu ne perdait aucunement de sa superbe sur le plan graphique contrairement à ce qui fut trop souvent le cas dans les épisodes précédents.

Lors de nos quelques matchs sur le mode multijoueur, nous avons pu constater que le jeu ne perd en rien de sa vivacité et que même si les combats se veulent volontairement plus terre à terre que dans Advanced Warfare, il est toujours possible d’enchainer les Wall Run pour atteindre certaines zones et prendre à revers nos adversaires les plus coriaces. Un jet pack aux capacités minimes nous accompagne aussi, mais sera loin de pouvoir nous faire voler durant de longues secondes. Une bonne décision qui évite de transformer le champ de bataille en grand foutoir. Les différentes zones de jeu qui nous ont été données de voir lors de notre session nous ont montré tout le savoir-faire des développeurs au niveau du level design. Tout est pensé pour que les joueurs tirent partie des wall-run, mais il existe de nombreux chemins sur différents étages pour que le conflit fasse rage sans temps mort. Autant vous le dire, même si par le passé nous pouvions émettre des réticences sur les choix faits par Activision, il a suffi de quelques secondes pour que la magie opère et les 30 minutes passées sur le jeu nous ont parue n’être que 30 secondes. Il faut également savoir qu’à l’image du mode solo, il est possible de customiser chaque arme de son personnage avant le combat et certains prendront un malin plaisir à venir vous fragger à l’aide d’un arc qui est bien plus puissant qu’il ne le laisse supposer à première vue.

-Bilan de la Preview de Call of Duty : Black Ops 3
4

Avec seulement une heure passée sur le mode solo et multijoueur du jeu, impossible de dire que Black Ops 3 ne nous a pas séduit. Le titre semble parfaitement tirer profit des erreurs de ses prédécesseurs et propose une expérience de jeu soignée, dynamique et, qui plus est, en met plein les rétines. Il faut espérer que la durée de vie sera au rendez-vous et que le mode Zombie que nous n’avons pu voir, tiendra toutes ses promesses.

http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-call-of-duty-black-ops-3-414#ixzz3inrPjqfi




__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Ven 14 Aoû 2015 - 22:45


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 18 Aoû 2015 - 10:43

TREYARCH FOREVER :love:

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 18 Aoû 2015 - 10:58

Si la sortie de Call of Duty Black Ops 3 n'est prévu qu'au mois de novembre, vous aurez la possibilité d'essayer le mode multijoueur à travers la bêta qui débutera le 19 août.

Une nouvelle vidéo montre un aperçu de cette bêta et plus particulièrement des mouvements que vous pourrez réaliser. Une influence TitanFall plane clairement au-dessus de ce nouveau volet.

VIDEO:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/call-of-duty-black-ops-3-les-mouvements-du-personnage-en-videeo-74583#ixzz3j9grW4AO

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 18 Aoû 2015 - 16:59


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzik
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : Balbuzik-2
Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Quimper

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxxvideo.blogspot.com/
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Dim 23 Aoû 2015 - 9:24

black ops 3 : le lus grand jeu de tous les temps
Revenir en haut Aller en bas
bryansparrow
Membre
Membre
avatar

TEAM : Sans
ID PSN : BryanSparrow
Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dottignies Belgique

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Lun 24 Aoû 2015 - 8:39

J'avais dit apres AW que c'était fini de chez fini...Au début, c'était bien car y avait du monde pour y jouer puis pour finir, plus personne n'allait dessus... Ici, et une fois de plus, je vais encore me faire avoir... C'est presque inévitable... Mode campagne en coop, l'occasion d'enfin faire un sur COD et le mode en ligne que j'ai essayé avec la Béta et que j'ai bcp bcp aimé... Donc voilà, je l'ai bel et bien réservé... Et vous? Vous serez de la partie???????
Revenir en haut Aller en bas
neecko93
Bonnet d'ane
Bonnet d'ane


TEAM : F25+
ID PSN : neecko93
Messages : 1337
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 36
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Lun 24 Aoû 2015 - 16:26

Le jeu en lui même est pas mal come tout les COD, c'est la communauté un peu neuneu qui en fait de la merde...

Après de très bons points pour la campagne coop, le zombie et le multi bien équilibré et dynamique...

Après des planqués, des spawn killer, des scopeur a la con... bref tout ça il y en aura toujours et dans tout les FPS...

ça nous empechera pas de nous éclaté meme si par moment ça nous enervera... après on peut toujours faire des match entre nous en privé comme avant et c'est ça qui est top

__________________________________________________________________
FAB veux tu m'épouser? j'accepte notre fils
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Lun 24 Aoû 2015 - 20:39

Amen!

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : Turkoise
Messages : 1437
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : Pays- Bas

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 25 Aoû 2015 - 17:06

Je vais peut etre le prendre du coup, j'ai monté mon perso a lvl 26 et je me suis bien amusé malgré mon ratio de merde.

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mar 25 Aoû 2015 - 18:38

oui entre nous cela seras top Wink

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
bryansparrow
Membre
Membre
avatar

TEAM : Sans
ID PSN : BryanSparrow
Messages : 156
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Dottignies Belgique

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mer 26 Aoû 2015 - 13:16

Je pense que c'est ces partie là qui sont les meilleures... Des petit rdv entre nous... Mais bon, s'il n' ya que 3 F25 à le prendre, ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Lun 31 Aoû 2015 - 17:40

La bêta de Call of Duty : Black Ops 3 a pulvérisé les records sur PS4


Initiée le 19 Août sur PlayStation 4 en avant-première, la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 semble avoir été bien accueillie par les joueurs.

Activision est fier d'annoncer que la bêta multijoueur de Call of Duty : Black Ops 3 a été la bêta la plus jouée sur PlayStation 4, toutes licences confondues. Selon l'éditeur et Sony, des "millions de joueurs" ont téléchargé et joué à la bêta ce qui a conduit à "plus de téléchargements, plus de sessions de jeu et plus d'heures de jeu à ce jour".

Même si les chiffres ne sont pas encore tombés, Activision et Treyarch semblent plutôt heureux de l'accueil de cette bêta, qui s'est déroulée du 19 au 24 Août sur PlayStation 4. Celle-ci a également été déployée sur Xbox One et PC dès le 26 et se terminera ce soir.

Le jeu sortira mondialement le 6 Novembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Retrouvez quelques déclarations des grands pontes de l'industrie ci dessous:
Rob Kostich, vice-président d'Activision:

"Ceci contribue au fait que nous voulons livrer le meilleur jeu possible à nos fans au lancement. Devenir la plus grosse bêta jamais jouée sur PS4 nous indique l'excitation ressentie par les joueurs et la qualité du travail de Treyarch. Et souvenez-vous que cette bêta n'est qu'une fraction de ce qui va arriver en Novembre quand le jeu final sortira, incluant la campagne, le multijoueur et le mode zombie."

Mark Lamia, directeur de Treyarch:

"Nous avons hâte que le jeu soit entre les mains des fans. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur participation et leur retours, sur lesquels Treyarch travaille déjà d'arrache-pied afin d'opérer les changements pour le lancement. Notre but est de livrer la meilleure expérience possible lors du day one et cette bêta, à l'aide de notre communauté passionnée, nous aide à atteindre cet objectif."

Adam Boyes, vice président de la branche américaine de relations avec les développeurs de Sony:

"Jouée par des millions de fans PlayStation à travers le monde, la réponse à la bêta a été massive et démontre la force de l'union entre la franchise la plus vendue au monde et la console qui domine le marché. Cela marque une nouvelle ère pour la marque ainsi que pour cette célèbre licence et il n'y a pas de meilleure façon d'accueillir Call of Duty que dans son nouveau foyer qu'est la PlayStation 4."

Call of Duty : Black Ops 3 sera-t-il enfin le renouveau tant attendu depuis des années? Réponse en Novembre.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/la-beeta-de-call-of-duty-black-ops-3-a-pulveerisee-les-records-sur-ps4-74783#ixzz3kPKtHiZu

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzik
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : Balbuzik-2
Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Quimper

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxxvideo.blogspot.com/
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Dim 20 Sep 2015 - 12:00

Logique, la génération 2000 est en âge de jouer à toutes les crétineries possible...
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Mer 23 Sep 2015 - 9:30

Nous commençons à bien le savoir : après plusieurs années de bonnes relations avec Microsoft, la série Call of Duty va se rapprocher de PlayStation.

La bête ne manquera pas de charme, avec des lignes orange rappelant l'esthétique de la jaquette. La DualShock 4 fournie avec le pack ne sera pas délaissée, elle qui arborera des teintes de gris et quelques touches également orangées. Si vous voulez un objet de collection aux couleurs de votre franchise favorite, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Notez aussi qu'un bundle avec une console noire classique d'1 To est aussi d'actualité.







http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-black-ops-iii-une-ps4-collector-noire-et-orange-annoncee-et-imagee-266656-1

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzik
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : Balbuzik-2
Messages : 935
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Quimper

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxxvideo.blogspot.com/
MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   Ven 25 Sep 2015 - 17:50

TTM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III   

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] CALL OF DUTY Black Ops III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Règlement du 1 vs 1 Call of Duty : Black OPS 2
» Call of Duty : Black Ops
» Call of Duty - Black OPS - Les maps
» Call of Duty - Black Ops : Les différents bannissement
» Call Of Duty Black OPS (Xbox360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM F25+ :: Call Of Duty Black OPS III-