TEAM F25+
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES F25+

TEAM F25+


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum F25+ est premier dans le classement forumactif section jeux video/sony playstation
Statistiques
Nous avons 202 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PsyAnto89

Nos membres ont posté un total de 67262 messages dans 5813 sujets
CHAINE YOU TUBE F25+

Partagez | .
 

 [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mer 27 Aoû 2014 - 18:47


__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
loeb33
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : loeb33
Messages : 1682
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 38
Localisation : Libourne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Jeu 28 Aoû 2014 - 16:50


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 22 Sep 2014 - 19:04

Depuis de nombreuses années, même si les critiques se font de plus en plus dures, les titres issus de la licence Call of Duty font systématiquement partie des meilleures ventes annuelles que ce soit dans le monde du jeu vidéo, voire dans celui, plus large, des produits de divertissement.

Pour essayer de garder la cadence d'un nouveau titre par an, Activision avait d'abord doublé les équipes pour laisser deux ans aux développeurs afin de peaufiner le titre qui leur était confié. Depuis peu, c'est un troisième studio qui est venu se joindre au processus et, de fait, c'est maintenant une période de trois ans qui sera accordée aux développeurs avant de livrer un Call of Duty aux joueurs.

Ce choix vise, a priori, à ce que tous les jeux soient au même niveau qualitatif afin que les fans soient satisfaits, ce qui ne fut particulièrement pas le cas l'année dernière avec Call of Duty: Ghosts (voir, par exemple, les explications de Kythis à ce sujet dans son interview).

Cette année, il faut bien l'admettre, Activision a décidé de rompre avec les habitudes et le nouveau Call of Duty semble avoir pris une tournure bien différente des précédents opus : jouabilité différente, ajouts de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui, avec ce que nous avons pu tester jusqu'à aujourd'hui, devraient redonner un sérieux coup de fouet à la licence et aux joueurs, même les plus sceptiques (voir PREVIEW - Call of Duty: Advanced Warfare - Nous avons joué au mode multijoueur). À noter que demain, lundi 22 septembre, nous avons une session de test avec de nouveaux modes multijoueur, ce qui nous permettra encore de peaufiner notre avis sur le titre.

C'est donc à Cologne que nous avons rencontré Glen Schofield et Michael Condrey, co-fondateurs de Sledgehammer Games en charge du développement de Call of Duty: Advanced Warfare. Avec un CV plus que respectable (ce sont les créateurs de Dead Space), ils ont répondu à toutes nos questions avec franchise et une exhaustivité rare et appréciable.

Vous pouvez regarder cette interview avec la vidéo ci-dessous (VOSTFR) ou la lire à la page suivante.

La date de sortie de Call of Duty: Advanced Warfare est fixée au 4 novembre 2014 sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.



Salut GamerGen, je suis Michael Condrey, un des fondateurs de Sledgehammer Games, je suis en compagnie de Glen Schofield, et nous sommes ici pour parler de Call of Duty: Advanced Warfare.

Pouvez-vous nous dire en quoi consiste votre travail chez Sledgehammer Games ?

Glen : Michael et moi, même si nous dirigeons le studio, développons le jeu. Je suis le game director et il s'assure que tout est bien fait correctement, nous travaillons sur le multijoueur, notre boulot peut se résumer à la partie créative. Je ne sais pas vraiment comment le formuler, mais le creative director, l'art director, l'audio director et moi travaillons ensemble pour nous assurer que la partie sonore, l'histoire et les graphismes, tout atteigne un niveau artistique. Notre art. J'imagine que c'est comme cela qu'on pourrait le décrire, le côté créatif (Michael : C'est vrai).

Call of Duty est une licence forte. Qu’avez-vous ressenti quand l’opportunité d’en créer un opus s’est présentée ?

Michael : Call of Duty a les meilleurs fans au monde. Plus de gens ont joué à COD qu'à d'autres jeux et pour nous, avoir l'opportunité d'être le nouveau studio ayant la charge du développement c'est pouvoir y apposer notre patte, d'y atteler nos 250 développeurs, y mettre tout notre cœur et être présent aujourd'hui pour le partager avec la communauté. La pression est énorme, et nous travaillons dur, c'est le moment le plus fun de notre carrière, mais aussi le plus ambitieux et le plus créatif.

Glen : Quand ils nous ont demandé de mettre au point un jeu, qu'on en parle et qu'on nous dise "OK, un nouveau Call of Duty, ça vous dit ?". On en a parlé, on s'est concerté, et on a décidé [de le placer] 40/50 ans dans l'avenir, on a envisagé la chose comme une nouvelle licence. Tout est nouveau. On n'était pas sûr pour le nom, on a une histoire inédite, des personnages inédits, une année différente, un look différent, une nouvelle génération, tout est nouveau et c'est justement cela qui est amusant. C'est comme avoir une feuille vierge pour commencer à dessiner [note : sous-entendu les possibilités sont infinies] et nous voulons juste remercier l'entreprise de nous avoir donné cette chance.

Vous êtes les créateurs de Dead Space, survival-horror en TPS. Vous attaquer à Call of Duty, un FPS multijoueur, n’est-ce pas un pari osé pour vous ?

Michael : Glen et moi travaillons ensemble depuis 14 ans dans cette industrie et nous avons fait de nombreux jeux qui ont fait notre fierté comme : Lord of the Rings, James Bond en passant par Need for Speed, FIFA et sans oublier Dead Space. Ce dernier a été l'occasion de briller avec une intrigue profonde et riche en émotions, et amener cela dans Call of Duty: Advanced Warfare avec Kevin Spacey dans l'intrigue, avec le meilleur mode multijoueur, car nous avons aussi travaillé sur des modes multijoueur par le passé avec Modern Warfare 3, c'était notre chance de pouvoir apposer la patte Sledgehammer sur la série, d'y apporter du neuf et je pense que le résultat se voit déjà dans Advanced Warfare. C'est le début d'une nouvelle ère pour Call of Duty.

Glen : Je pense que je comprends la question différemment. C'est notre travail, c'est ce que nous faisons pour vivre, et il est bon de passer de James Bond, Lord of the Ring et consorts à Dead Space. Il est bon d'avoir ce défi qui nous est proposé, quelque chose de différent. Et pour nous, passer de Dead Space à Call of Duty, c'était la chance de toucher un public encore plus grand avec notre produit de divertissement, c'est génial, pas vrai ? Cela nous a forcés à devenir meilleurs et c'est aussi ce qu'on veut accomplir, s'améliorer et divertir les plus grands fans au monde. On arrive ici à l'apogée.

Michael : On apprend de chaque jeu conçu, y compris d'une simple œuvre d'art ou de divertissement créé. Dead Space était un très grand jeu et il nous a beaucoup inspiré. Il a été nommé "Jeu d'action de l'année" et nous avons utilisé cela. Nous avons continué sur notre lancée et Modern Warfare 3 a aussi reçu la nomination pour le "jeu d'action de l'année", et cela ajoute du concret à notre pedigree d'expérience de qualité et nous ferons d'Advanced Warfare un jeu spécial, y apposer notre patte et en faire notre troisième gros jeu.

Certains voient dans ce Call of Duty, un peu de Quake, Halo, Unreal, Edge of tomorrow, voire TitanFall... Question directe : avez-vous décidé, volontairement, de prendre le meilleur de chaque jeu pour le vôtre ?

Michael : L'inspiration se trouve partout, les livres, les films, les jeux vidéo et la musique. Nos modèles viennent de films. House of Cards et Games of Thrones ont par exemple une narration très détaillée. Nous sommes inspirés par les jeux qui ont précédé celui-là, comme certains aspects de Dead Space, donc en gros, oui, nous sommes inspirés par ce que nous avons fait, et par des choses venant de l'extérieur également, mais notre cahier des charges se résume à une ligne, innover dans Call of Duty, y apposer notre patte et nous avons pu apporter de nombreux changements au mode multijoueur comme l'exosquelette, du butin, les lobbys virtuels et les stands de tir, tout cela suit un seul objectif : comment innover dans Call of Duty, à la façon Sledgehammer Games.

Glen : Michael a tout à fait raison. En matière d'inspiration, tout ce qui vient du jeu vient de nos recherches. Nous avons étudié le passé, 50 ans en arrière, à quoi ressemblaient les armes d'époque, et quel est le progrès qui a été fait depuis jusqu'à notre époque, et ensuite, nous avons extrapolé cette progression à 50 ans dans l'avenir, nous sommes entrés en contact avec la NASA, le MIT, des experts pour étudier, lire et tout cela. Ce qui a changé depuis Dead Space, c'est que l'internet est plus fourni qu'avant. On a lu des rapports de gouvernements sur des projets rendus public, donc ce jeu est le fruit de recherches, de la science et de la réalité.

Maintenant que la presse et quelques « pros de la gâchette » ont donné un avis positif sur les premières previews (4 maps /multi), êtes-vous rassurés ou encore plus stressés finalement ?

Glen : Je pense que la pression a juste changé d'endroit. Je suis soulagé que le jeu soit sorti aux yeux de tous et que les gens puissent le voir. Je sens vraiment que la pression a définitivement basculée sur le mode multiplayer. Le jeu est visible, les gens l'apprécient, ils apprécient les changements qui ont été apportés. Pour l'instant, j'imagine, que la pression se fait surtout sentir...Le jeu reçoit ses touches finales, et nous voulons que cela brille.

Michael : Tout à fait, nous sommes sur ce jeu depuis près de 3 ans et ce sont 3 ans durant lesquels nous n'avons rien pu partager et pour nous l'E3, a été un moment chargé de sens pour pouvoir enfin partager la campagne, l'histoire, ça a été un grand moment dans l'histoire du studio. Cette semaine à la gamescom, la démonstration du multijoueur, en compagnie des fans... fantastique. [Nous ressentons] un grand soulagement d'avoir un jeu visible et que les gens y réagissent de manière positive. Maintenant, comme Glen l'a dit, la pression vient du fait que novembre approche et que nous devons nous assurer que le jeu soit équilibré, ajusté, épuré des bugs et tout le reste. Parce que nous savons que c'est un bon jeu, nous savons que c'est un jeu qui est fun, et maintenant, il nous faut juste le sortir dans son intégralité dans quelques mois et que les fans puissent s'y essayer.

Vous avez vraiment dépoussiéré une licence qui en avait besoin. Si votre pari est réussi et que votre jeu redore le blason des « Call of », comme il semble que ce soit le cas, avez-vous une petite pensée pour ceux qui devront faire aussi bien avec le prochain opus ? (Rires)

Michael : Nous sommes portés par des épaules de géant, nous nous efforçons mutuellement à donner le meilleur de nous-mêmes pour notre chef d'œuvre. Notre jeu est meilleur grâce au travail des studios qui nous ont précédés. J'aime à penser que certaines des choses que nous avons fait découvrir à la série, comme le butin, les lobbys et certains des changements que nous avons apportés, renforceront et amélioreront la franchise et peut-être que cela inspirera les autres studios.

Glen : Notre pain quotidien, c'est le divertissement. Nous sommes des artistes, et ce n'est pas la première fois que je le dis. Le prochain jeu, peu importe ce que nous ferons, nous sommes un studio d'artisans et c'est quelque chose qu'ils [les développeurs du studio] prennent très au sérieux. Et je me répète, mais aucun artiste ne se pose devant une toile vierge et se dit "on va faire un travail de sagouin" mais plutôt ''ceci sera mon chef d'œuvre'', que cela soit le cas ou pas. Peu importe ce que nous développerons à l'avenir, l'approche sera la même : la qualité. Nous voulons simplement produire quelque chose de qualité, le meilleur. Et c'est tout. [Il suffit d'avoir] ce mot, ce but [d'avoir de la qualité] et le reste suivra. Et si on s'y prend bien, les fans adoreront.

Pouvez-vous, s’il vous plaît, expliquer à nos lecteurs pourquoi il faudra acheter ce jeu ?

Michael : Salut GamerGen ! Nous avons hâte de jouer avec vous le 4 novembre. Nous y avons mis, durant les trois dernières années, tout notre cœur, c'est une nouvelle ère, avec les exosquelettes et les super soldats, Kevin Spacey, du butin et notre mode coop flambant neuf, j'ai hâte d'y jouer avec vous tous.

Glen : Fans chez Gamergen, ce jeu est fait pour vous, pour les fans, pour les gens qui jouent à Call of Duty. Nous y avons mis tout notre cœur et c'est l'œuvre de notre vie et c'est pour vous que nous l'avons fait. Et, avec les innovations que Michael a énumérées, j'espère que vous y jouerez et que vous l'appréciez. Nous l'espérons.

Michael : Rendez-vous en novembre !

http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-sledhammer-nous-avons-mis-tout-notre-coeur-254299-2

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Jeu 25 Sep 2014 - 12:59

Le mode coop

Moins de deux mois nous séparent de la sortie du nouvel épisode de Call of Duty. Tourné vers la guerre futuriste, Call of Duty : Advanced Warfare s'offre aujourd'hui un nouveau trailer nous rappelant les nouveautés présentes dans cet épisode, parmi lesquelles l'exosquelette ou le jetpack.

On découvre également le mode coopération du titre, Exo Survival, qui opposera 4 joueurs à des vagues d'ennemis. Le studio y a ajouté des objectifs complémentaires, et les développeurs avouent ne pas avoir réussi à dépasser la 65ème vague.


Call of Duty Advanced Warfare - Co-op Trailer par play3-live

http://www.play3-live.com/news/le-mode-coop-de-call-of-duty-advanced-warfare-se-deevoile-68836

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Ven 26 Sep 2014 - 18:12

Avec les développeurs de Dead Space aux commandes de Call of Duty: Advanced Warfare, nous nous bercions d'espoirs de voir la campagne solo du FPS 2014 d'Activision durer plus longtemps que celles des précédents épisodes.

Glen Schofield, co-fondateur de Sledgehammer, a dévoilé dans une discussion sur Twitter qu'elle "sera plus longue que les dernières". Cela signifie qu'il faut s'attendre à plus de 6 ou 7 heures de plaisir en solitaire, sans pour autant en savoir d'avantage, et que le multijoueur, bien que très étoffé, ne sera pas la seule alternative pour avoir un bon retour sur investissement. Cette campagne solo nous placera dans la peau de Jack Mitchell, un mercenaire employé par une société militaire privée, Atlas, dont le PDG est joué par Kevin Spacey.

La date de sortie de Call of Duty: Advanced Warfare est fixée au 4 novembre sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et PC.

christopher champion @cjc305

@GlenSchofield Quelle sera la longueur de la campagne dans #AdavancedWarfare ?


Glen Schofield @GlenSchofield

@cjc305 Elle sera plus longue que les dernières.

http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-glen-schofield-sledgehammer-information-duree-campagne-254620-1

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 28 Sep 2014 - 20:09

Michael Condrey, le co-fondateur du studio Sledgehammer Games, a récemment déclaré, à la plus grande joie des joueurs Xbox One, que la résolution de Call of Duty : Advanced Warfare serait supérieure à celle de son prédécesseur Call of Duty : Ghosts qui était en 720p sur Xbox One et 1080p sur PS4. Alors, 900p ou 1080p ?

Et bien à en croire l'insider Tidux, le studio aurait quelques difficultés avec le développement de la version Xbox One du titre et Microsoft a même dû mettre la main à la patte (poche?) pour tenter d'élever le niveau à celui de la PS4.

#SG has problems with the dev of their #XboxOne version of CODAW. MS is on the case and help 2 try 2 get it at the same level as the #PS4

À un peu plus d'un mois du lancement du jeu, il ne reste plus longtemps aux développeurs pour travailler sur la résolution du titre. Arriveront-ils au tant attendu 1080p ? Réponse dans quelques semaines !

http://www.xb-live.com/news/des-probleemes-de-deeveloppement-sur-xbox-one-pour-cod-advanced-warfare-68878#ixzz3EdRKesMV


__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Ven 3 Oct 2014 - 20:04

[Impressions] Call of Duty Advanced Warfare : Enfin le retour en grâce ?

À un mois de sa sortie sur console next-gen et PC, pas besoin d’être devin pour savoir que le prochain épisode de Call of Duty est attendu au tournant. Mais la franchise peut-elle nous étonner à nouveau ?

Le futur a toujours été une des plus grandes sources d’inspiration du monde du jeu vidéo. Après dix ans de Seconde Guerre Mondiale et de conflits actuels, la franchise Call of Duty a passé le cap avec le très moyen Black Ops 2, et espère bien enfoncer le clou avec Advanced Warfare. Comme d’habitude, le solo court et (espérons) tonitruant devrait vite laisser place à de grosses parties en multi. Un mode que nous avons récemment pu essayer, et qui propose quelques nouveautés bienvenues.

La première, c’est bien évidemment l’arrivée d’un système de déplacement beaucoup plus souple. Exosquelette oblige, le soldat que vous incarnez peut effectuer des bonds dantesques, mais aussi de courtes accélérations sur terre et dans les airs. Une vraie révolution pour la série puisque cela permet de développer un gameplay tout en verticalité. Même les vétérans devront revoir leurs habitudes, mais c’est exactement ce qu’on attendait d’un nouvel épisode. Quelques mois après Titanfall, l’effet de surprise est atténué, mais sachez tout de même que les deux titres sont assez différents sur ce point précis. Si le premier opte pour une très grande fluidité, Call of Duty conserve une certaine lourdeur. L’impression de porter une combinaison imposante (mais utile !) est bien rendue, mais les joueurs auront peut-être besoin d’un temps d’adaptation.

Plus que jamais, cet épisode est celui de la personnalisation. Si cet aspect était déjà présent depuis un moment déjà, COD : Advanced Warfare pousse le principe encore plus loin puisqu’il est désormais possible de modifier 13 éléments d’un même personnage (contre 10 dans l’épisode précédent). Armes, killstreak, casques, gants… les possibilités sont quasi infinies (Activision annonce deux milliards de possibilités) et on se demande encore si le tout sera parfaitement équilibré.

À l’écran ça donne parfois un mélange visuel un peu particulier. Certaines armes au design ancien s’insérant assez mal avec le look futuristique de l’ensemble. Profitons-en pour signaler que les graphismes sont (enfin) plus fins dans l’ensemble. Les maps sont d’ailleurs agrémentées d’évènements in-game assez efficaces, comme par exemple un tsunami qui déferle sur les joueurs.

Chaque fin de partie s’accompagne d’un Supply Drops aléatoire (qui fait partie du système de personnalisation). Grossièrement, plus un joueur joue, plus il gagne. Les Supply Drops peuvent contenir tout et n’importe quoi, des armes personnalisables ou des pièces d’équipement uniques plus ou moins rares, mais tous augmentent la renommée et le prestige des joueurs en multijoueur. Dans les faits, cela insuffle un petit côté loterie assez plaisant.

En plus des modes dits classiques (Match à mort par équipe, Capture du drapeau, Domination…) cette nouvelle itération propose également des nouveautés comme le mode Momentum, une version remaniée du War classique, mais aussi d’autres comme Kill Confirmed ou Uplink. Le premier vous demande de récupérer la dog tag d’un ennemi que vous venez d’éliminer. Dans les faits, ça parait simple, mais lorsqu’une partie de la map est disputée, cela prend des airs d’Il faut sauver le soldat Ryan. Le second nommée Uplink ravira les amateurs de Speedball, (ou du très mauvais Rollerball) puisqu’il consiste à marquer des points en lançant un drone en forme de balle à travers le but adverse, représenté par un halo de couleur.

Un touchdown, c’est-à-dire un saut en possession de la balle à travers le halo rapporte deux points, alors qu’un lancer n’en rapporte qu’un. Lorsque vous êtes le porteur du drone, vous ne pouvez pas utiliser d’arme, mais vos adversaires font tout pour vous tirer dessus. Vous pouvez en revanche vous passer « la balle » tout en sautant, et créer des stratégies assez amusantes. Ce mode peut paraître un peu étrange sur le papier, mais fonctionne très bien manette en main, et permet réellement de casser avec la monotonie des autres parties.

Une sorte de Handball militarisé qui résonne finalement comme une bonne surprise. L’arrivée de ces nouveaux modes devrait en tout cas ravir les initiés, trop habitués à des affrontements de base.



Quoi qu’on en dise, Call of Duty : Advanced Warfare devrait amener un réel changement à la franchise. Plus fin, plus rythmé, cet épisode explore de nouvelles pistes sans changer l’ADN du jeu de base. Les anciens réfractaires ne seront pas plus séduits qu’avant, mais l’immense base de joueurs potentiels pourrait bien être intéressée par ce retour en force.

http://www.journaldugamer.com/2014/10/03/impressions-call-of-duty-advanced-warfare-ps4-xbox-one-pc-le-retour-en-grace/

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Sam 4 Oct 2014 - 12:51

Attendu pour le 4 novembre prochain un peu partout dans le monde, Call of Duty Advanced Warfare nous avait une fois de plus donné rendez-vous à Paris afin de nous présenter une nouvelle fois son mode multijoueur. Une bonne occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec notre exosquelette qui nous permet de réaliser des prouesses inaccessibles dans les précédents opus de la saga.

Avant de débuter notre partie, les développeurs ont une fois de plus tenu à mettre l’accent sur la possibilité de customiser notre personnage comme bon nous semble (gants, chaussures, pantalons…) qui vous permettront de rendre vos personnages uniques via le menu. En plus de modifier l’aspect visuel de notre soldat, nous disposons de 13 slots à remplir comme bon nous semble en choisissant des améliorations pour nos armes (viseur holographique, les poignées de stabilisation ou encore le pointeur laser), différents types de grenades futuristes afin de coller à l’ambiance du titre ou bien encore des booster nous permettant de profiter de capacités uniques sur le champ de combat.

Parmi les boost les plus notables du jeu, nous retrouvons la possibilité d’effectuer des doubles sauts nous permettant de monter de manière plus rapide sur le toit des bâtiments afin de prendre de l’altitude et prendre par surprise un adversaire qui tentait de nous prendre à revers en restant un peu trop terre à terre. Il est également possible de se servir d’un Dash bien pensé qui, une fois maitrisé, pourra nous sauver la vie à de nombreuses reprises. Certains apprécieront également la glissade qui nous permet de nous mettre à couvert sans se faire repérer et ainsi se rapprocher de notre adversaire pour le prendre par surprise.

Dans la pratique, ces quelques améliorations ne bouleversent pas trop le gameplay du jeu mais permettent néanmoins au jeu de devenir un peu plus nerveux tout en restant un cran derrière ce que propose TitanFall depuis le début de l’année. S’il y a bien un point sur lequel Call of Duty se fait une fois de plus remarquer, c’est sans aucun doute sur ses modes de jeu, tellement nombreux qu’il va devenir difficile de les compter. Lors de notre petite session d’essai nous avons ainsi pu découvrir le traditionnel Team Deathmatch qui n’a pas pris une ride et dont le concept est connu de tous.

Ensuite, nous avons découvert la Capture de Drapeaux qui prend une nouvelle dimension grâce à la nouvelle nervosité du jeu. Le porteur de drapeau peut ainsi mieux se cacher pour éviter de se faire descendre quand il court la fleur au fusil. Par la suite, nous avons pu tester la capture de point qui génère un objectif de manière aléatoire sur la carte et qui demande à l’une ou l’autre des équipes de rester dans son périmètre un certain laps de temps afin de valider sa capture. Cela donne lieu à des situations de jeu assez chaudes, car la majorité des joueurs se retrouve concentrée au même endroit et devient ainsi une proie facile pour l’adversaire qui cherche à reprendre le contrôle de l’objectif. Dans ce genre de situation, l’esprit d’équipe prend tout son sens afin de bien couvrir tous les angles d’approche.

Pour finir, nous avons pu faire connaissance avec une vision futuriste du foot. Dans ce dernier mode de jeu, la console fait apparaitre une sorte de balle à un endroit aléatoire de la map et il faut aller la chercher pour marquer un but dans le camp adverse représenté par une sphère de couleur. Il est possible de jeter notre balle dans la sphère en question pour marquer un point ou bien encore de sauter dedans avec l’objet dans les mains pour marquer deux points d’un coup. Une fois le ballon en notre possession, il devient impossible de se servir de nos armes et la seule solution pour désorienter un adversaire reste de s’en servir comme projectile pour l’étourdir et repartir de l’avant de manière plus tranquille.

Comme vous pouvez le voir, alors même que tous les modes de jeu ne sont pas dévoilés, il y en a déjà pour tous les goûts et personne n’est à plaindre. Cependant, même si le jeu propose un gameplay qui ne change pas des opus précédents mais gagne néanmoins en nervosité, la saga Call of Duty pèche une fois de plus sur le plan technique. Bien que le titre annonce qu’il offrira un nouveau moteur graphique, ce que nous avons pu voir lors de la présentation du jour nous a clairement laissé sur notre faim et ne se montre pas digne d’une console de nouvelle génération. Il faut espérer que le tout soit optimisé d’ici la sortie de la version finale du jeu afin que nous n’ayons pas une nouvelle fois l’impression de nous retrouver devant un jeu qui n’a pas évolué sur le plan graphique depuis de nombreuses années.



Les amoureux de Call of Duty et des joutes en ligne seront à coup sûr ravis par ce nouvel opus qui conserve les bases de la série tout en cherchant à y ajouter une touche de nervosité avec son côté futuriste. Le tout reste parfaitement réussi, mais une fois de plus, la saga pèche sur le plan technique et risque fort de s’attirer les foudres d’une bonne partie des joueurs qui n’en peuvent plus d’être confrontés à des graphismes qui n’évoluent pas

http://www.xb-live.com/jeux-video/preview-call-of-duty-advance-warfare-378#ixzz3FAkC0UCx





__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
bahamut55
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : babamut
Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : verdun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 5 Oct 2014 - 9:32

j espere qu on s y retrouvera,serait bien sympa qu on refasse des match entre nous,on rigoler bien

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1639
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : Bzh 35

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 5 Oct 2014 - 9:37

bahamut55 a écrit:
j espere qu on s y retrouvera,serait bien sympa qu on refasse des match entre nous,on rigoler bien

bounce bounce bounce

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
chobits1
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : chobits
Messages : 508
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 5 Oct 2014 - 16:07

Je pense qu'on peut se taper de bons délires se ce call of! Je vais me le prendre en espérant ne pas être déçue et vous retrouvez pour de bonnes parties! cheers

__________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
requiem
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : REQUIEM-FR13
Messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Istres 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 5 Oct 2014 - 18:19

J'avoue que je me tâte, ca fait qlq années que je n'ai pas touché à un COD, c'est vrai que c'était la licence fédératrice chez les F25....

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
tomtom84100
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : TOMTOM84100
Messages : 416
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 46

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Dim 5 Oct 2014 - 18:35

bounce bounce bounce moi aussi j'attend avec impatience de joué avec les f25,en plus sa va faire presque 1 ans que je paye le psn+ pour rien car je joue pas(pas de jeux sauf BTF4)

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
bahamut55
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : babamut
Messages : 541
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 46
Localisation : verdun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 9:54

idem tomtom....idem

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : REQUIEM-FR13
Messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Istres 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 14:11

C'est clair, mais il y en a marre aussi de se prendre des douches froides à chaque sorties de COD, ils promettent monts et merveilles, mais nous servent la même bouillie chaque année.
Ils n'ont toujours pas changer de moteurs graphiques, il faut qu'ils arrêtent aussi, avec les tunes qu'ils ont ils peuvent se payer ce qu'ils veulent... Evil or Very Mad

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 19:35

attention ce COD est une revolution,en meme temps c'est pas ce qu'on lui demande mais juste une evolution ( certe pas graphique,bien que c'est suffisament jolie),ca va changer beaucoup de chose meme si les bases reste les memes.

j'ai hate de l'avoir,je sent qu'on va bien ce marrer en privée entre F25+,surtout qu'il y as quelques nouveaux mode interessant,et un gameplay plus nerveux.


en tous cas ca s'annonce mieux que ghost,bon c'est vrai difficiles de faire pire que ghost

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : REQUIEM-FR13
Messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 38
Localisation : Istres 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 20:02

Je ne sais pas, va falloir que je pèse le pour et le contre.

Contre: les pioupiou lasers du futur, les double sauts, les graphismes, la communauté COD, les DLC quasi obligés à acheter si tu joues régulièrement, les killstreaks si ils sont cheatés...

Pour: jouer en parties privées avec les copains des F25, le RD, les killstreaks si ils ne sont pas cheatés

Si vous avez d'autres pour ou contre n'hésitez pas, je vais qd meme me renseigner un peu plus sur ce jeu...l'ambiance F25 bordel à souhait me manque!!! Twisted Evil

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 20:11

les DLC ne sont pas du tout obliger meme en jouant régulierement.
beaucoup y joue toute l'année et ne possede pas les dlc.

si vous avez suivit les news vous n'avez pas trop de soucie a vous faire au niveau de cet exosquelette,car dans cet opus tout est contrable.

parcontre les killstreak on l'aire bien abusé,mais bon je le prend pas pour jouer comme un dingue en public mais plutot pour nous.

Wink

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1639
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : Bzh 35

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Lun 6 Oct 2014 - 20:18

Vous parlez de parties privées ok mais j’espère quand même que vous envisagez de faire du Online F25+ Vs le reste du monde quand même ?? non ?? Laughing

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Fabe_du_78
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : Fabe_du_78
Messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : PLAISIR CITY

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mar 7 Oct 2014 - 8:30

Normalement sur ps3!
Dtoute facin ca fera pas beaucoup de difference avec la ps4

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mar 7 Oct 2014 - 17:48

oui jay un minimum,en tous cas pour moi c'est pas la que je vais etre le plus sauf si le gameplay me convient assez pour retourner frequenter cet communauter de merde qu'est les kikoo lol,mais un peut quand meme pour leur rappeler au bon souvenir de mon rpg et de ca classe gros connard

les développeurs détaillent le multi

Sledgehammer Games, les développeurs de Call of Duty : Advanced Warfare, partagent une nouvelle vidéo dans laquelle ils reviennent sur le mode multi du titre et présentent, avec de subtils arrêts sur image, les nouveautés qui seront implémentées dans le jeu. Ce nouvel épisode de la très lucrative saga vous mettra dans la peau de soldats augmentés qui grâce à la technologie pourront se déplacer plus vite, sauter plus haut, et certainement coller au concept d'arcade si caractéristique du jeu édité par Activision.

Call of Duty : Advanced Warfare est attendu sur ancienne génération, mais aussi sur PS4, Xbox One et PC à partir du 4 novembre prochain.


Call of Duty Advanced Warfare : Multiplayer... par play3-live

http://www.play3-live.com/news/call-of-duty-advanced-warfare-les-deeveloppeurs-deetaillent-le-multi-69008

Un aperçu de la mission Traffic en compagnie de Sledgehammer

Nos confrères de chez IGN ont eu la chance d'accueillir Glen Schofield, co-fondateur du studio Sledgehammer, afin d'avoir droit à une courte présentation de la mission intitulée Traffic, tirée de Call of Duty: Advanced Warfare. En résultent trois minutes de gameplay bien musclées puisqu'il s'agit d'une course-poursuite se déroulant sur les toits de véhicules lancés sur une voie où le trafic est bel et bien dense.

Au final, la séquence est réellement impressionnante et tend à prouver que la campagne solo de Call of Duty: Advanced Warfare ne dérogera pas aux règles instaurées par les précédents opus de la franchise, à savoir en mettre plein la vue. Certes, nous n'échapperons jamais vraiment aux scripts et aux QTE, mais qu'importe le flacon, pourvu que nous ayons l'ivresse. Au passage, le niveau Collapse a, lui aussi, eu droit aux honneurs il y a quelques semaines.

La date de sortie de Call of Duty: Advanced Warfare est fixée au 4 novembre.



http://www.gamergen.com/actualites/call-of-duty-advanced-warfare-sledgehammer-video-mission-traffic-apercu-preview-254900-1

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1639
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : Bzh 35

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mar 7 Oct 2014 - 18:45

lede21 a écrit:
oui jay un minimum,en tous cas pour moi c'est pas la que je vais etre le plus sauf si le gameplay me convient assez pour retourner frequenter cet communauter de merde qu'est les kikoo lol,mais un peut quand meme pour leur rappeler au bon souvenir de mon rpg et de ca classe gros connard

C'est justement ce que j'aime dans le online, c'est foutre la branlée à ces kikoolol et autres co.....ds avec classe et panache et avec le sourire Cool ... c'est là qu'ils ragent le plus.. et c'est là que je kiffe le plus Laughing

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lede21
Moderateur
Moderateur
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : lede21
Messages : 14008
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 39
Localisation : cote d'or

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mar 7 Oct 2014 - 18:47

Wink

__________________________________________________________________

MA CHAINE YOUTUBE:
http://www.youtube.com/user/lede21?feature=mhee
"BANDE DE NOOB" LE DEMENBREUR
Revenir en haut Aller en bas
sebmacfly41
Graphiste
Graphiste
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : SebMacfly41 / Macfly-F25
Messages : 1591
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 38
Localisation : choué (41) france

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mar 7 Oct 2014 - 22:11

Jaykay7814 a écrit:
Vous parlez de parties privées ok mais j’espère quand même que vous envisagez de faire du Online F25+ Vs le reste du monde quand même ?? non ?? Laughing

C'est clair histoire de dégommer du pyjama et du rageu !!!

__________________________________________________________________
@+ Macfly




Revenir en haut Aller en bas
Jaykay7814
Membre
Membre
avatar

TEAM : F25+
ID PSN : jaykay7814
Messages : 1639
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 42
Localisation : Bzh 35

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   Mer 8 Oct 2014 - 6:55

sebmacfly41 a écrit:
Jaykay7814 a écrit:
Vous parlez de parties privées ok mais j’espère quand même que vous envisagez de faire du Online F25+ Vs le reste du monde quand même ?? non ?? Laughing

C'est clair histoire de dégommer du pyjama et du rageu !!!

Twisted Evil  

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [JEUX] Call of Duty : Advance Warfare   

Revenir en haut Aller en bas
 

[JEUX] Call of Duty : Advance Warfare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Call of Duty enseignerait des leçons de morale aux enfants
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Battlefield : Bad Company 2 OU Call of Duty : Modern Warfare 2
» Call Of Duty modern warfare 2!
» Call of Duty: Modern Warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM F25+ :: CALL OF DUTY ADVANCED WARFARE-