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 [JEUX] Star Wars Battlefront

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Ven 19 Juin 2015 - 18:11

dommage^^

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Ven 19 Juin 2015 - 19:59

La vidéo de gameplay multijoueur de Star Wars : Battlefront diffusée lors de la conférence Electronic Arts à l'E3 a fait clairement sensation auprès de la presse et de la majorité des joueurs. L'information qui nous intéresse aujourd'hui est d'apprendre que cette vidéo tournait en temps réel, sur PlayStation 4.

En effet, l'un de nos confrères de PS4Daily, a pu s'entretenir avec un représentant de chez Electronic Arts qui a confirmé que la console de Sony était la lead platform pour le développement du jeu et que c'est pour cette raison que le gameplay dévoilé au monde entier, tournait sur PlayStation 4.

De quoi rassurer quant à la qualité finale du jeu sur consoles, qui devrait arriver le 17 Novembre de cette année, d'autant plus que les joueurs peuvent s'attendre à une amélioration technique d'ici là, tant visuelle que sonore.

Pour rappel, le titre permettra à 40 joueurs de s'affronter en ligne et contiendra 12 maps à sa sortie.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-confirme-que-la-ps4-est-la-lead-platform-pour-star-wars-battlefront-73623#ixzz3dX3TD143

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 23 Juin 2015 - 14:03

L'E3 aura été riche en informations concernant Star Wars : Battlefront, avec la révélations de deux séquences de gameplay vidéo en multijoueur et en coopération. Ces vidéos ont incontestablement bluffé tous les fans de Star Wars, et même les autres... Jamais l'univers de Star Wars n'avait été aussi bien rendu dans un jeu vidéo, nous donnant littéralement l'impression d'être acteur des plus grandes scènes des films.

Pourtant, de petits éléments aperçus dans les extraits sont sujets à quelques questions de la part de la communauté, principalement autour du gameplay des véhicules et des soldats. Mathew Everett, le Community Manager d'EA, apporte des précisions.

Tout d'abord, il explique que les différents powers-ups obtenus pour les véhicules disparaîtront automatiquement si ils ne sont pas utilisés par le joueur. Cela évite qu'un joueur pas très fair play ne s’accapare les bonus dans le seul but que les autres n'en bénéficient pas.

“Si ils ne les utilisent pas ils les perdront, c'est une bonne chose.”

A la question d'un internaute lui demandant si la conduite des Speeder Bikes sur Endors sera automatique, Everett répond que non. Il faudra donc garder votre sang-froid pour maitriser les engins sans se crasher et faire parler le skill. Il en profite également pour se justifier sur le pilotage des Snowspeeders aperçu dans le trailer multi, particulièrement lors de la scène avec l'AT-ST :

"Les snowspeeders ne sont pas encore totalement opérationnels et ne représentent pas le gameplay final. Le jeu est toujours en phase d'alpha et il nous reste du chemin à parcourir avant de le finaliser."

Concernant les phases terrestres, Mathew Everett nous explique qu'il ne sera pas possible d'effectuer d’esquives ou de roulades, aussi bien à pied qu'équipé d'un jet pack, même si ce dernier augmentera considérablement la mobilité et vous aidera à sortir de situations critiques.

"Les soldats pourront effectuer tous les mouvements classiques du FPS. Vous pourrez nettement améliorer la mobilité avec l'utilisation d'un jet pack, mais vous ne pourrez pas faire de roulades ou d'esquives."

On le sait désormais, Star Wars Battlefront est développé sur PS4. Néanmoins, Everett nous annonce qu'un gameplay PC sera dévoilé dans un avenir proche.

Star Wars Battlefront sortira le 19 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-preecisions-sur-le-gameplay-73684#ixzz3dt04FLe1

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 25 Juin 2015 - 15:15

C'est par l'intermédiaire du community manger Mathew Everett que nous apprenons aujourd'hui de nouveaux détails sur le jeu.

En premier lieu, Everett nous explique l'utilité des "Star Cards" qui feront leur apparition à la manière des "Burn Cards" de Titanfall, mais avec un objectif différent:

Les Star Cards influenceront la conception de votre personnage et de sa classe. Mieux que d'imposer un système de classes spécifiques, nous voulions offrir aux joueurs la possibilité de jouer avec leur force, leur goût et leur permettre de créer le rebel ou le soldat impérial le plus représentatif de leur style de jeu.

Ces cartes ne fonctionnent pas comme les Burn Cards présentent dans Titanfall, une fois débloquées, elles le resteront de manière permanente.

Nous offrirons de nombreuses cartes différentes avec le jeu qui fonctionneront de manières différentes et dépendront directement du type d’habilités qu'elles représentent.

Nous détailleront plus en profondeur la variété et l'utilité de ces cartes dans les mois à venir.

Par la suite, nous apprenons que l'énorme AT-AT ne sera présent que dans un seul mode de jeu multijoueurs:

Le mode Walker Assault est le seul mode multijoueurs qui inclura les AT-AT, permettant aux joueurs de commander cette machine puissante en usant de toute son artillerie et de tout son pouvoir destructeur.

Pour conclure, le compte officiel Twitter "EAStarWars" a publié une information concernant la version PC du jeu. A notre grande surprise, le jeu sera finalement jouable sur PC à la Comic Con de San Diego du 9 au 12 juillet prochain. Attendons nous à un éventuel aperçu de cette version PC.



http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-continue-de-faire-le-plein-dinfos-73739#ixzz3e4z2kzNO

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 30 Juin 2015 - 14:29

une map tirée de l'étoile noire à venir ?

La mythique étoile noire sera absente du reboot de Star Wars Battlefront mais les déclarations laissent à penser qu'elle sera disponible à l'avenir.

Présente à l'époque de la PS2, la célèbre étoile noire ne sera pas représentée dans le reboot de Star Wars Battlefront sur PS4 et Xbox One. Avec 4 planètes (pour un total de 12 maps) au compteur, on se doutait de cette absence et c'est le community manager qui le confirme.

Il n'y aura pas de maps basées sur l'étoile noire. Mais restez à l'écoute pour avoir plus d'informations sur les maps que nous proposerons.

Il a également annoncé que les star destroyers seront dans Star Wars Battlefront, bien qu'ils ne seront ni contrôlables ni destructibles. Toutefois, la "bataille au-delà de la bataille des joueurs" suivra l'évolution de cette dernière, on s'attend donc à voir ces fameux vaisseaux s'écrouler si les rebelles sont en train de gagner, ainsi que d'autres éléments du décors.

Enfin, si venir à bout d'un star destroyer est un fantasme de joueur, vous pouvez toujours relancer Star Wars : le pouvoir de la force où notre Starkiller réalisait cette exploit grâce à la force.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-une-map-tireee-de-leetoile-noire-ea-venir--73803#ixzz3eY2G111i

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 2 Juil 2015 - 0:14

Bonne nouvelle : le mode « Heroes vs Villains », qui avait fait les beaux jours du second opus, fera son grand retour dans Star Wars : Battlefront, et sera accompagné de nouveaux modes de jeux. Cette information nous provient directement de la page Facebook espagnole d’EA qui a listé les modes qui seront présents :

« En plus du mode "Walker Assault", Star Wars Battlefront inclura des modes de jeu immersifs et divertissants tels que "Supremacy", "Fighter Squadron", "Blast", "Drop Zone", "Cargo" et "Heroes vs Villains", qui devraient être annoncés dans les mois à venir. »

Aussi, Mathew Everett, le community manager de DICE, a participé à une séance de questions/réponses sur Reddit. Il a ainsi révélé que la démo montrée à l’E3 était limitée seulement aux zones de l’infanterie, ce qui inclut également l’espace aérien. Dans la version finale du jeu, le mode sera entièrement ouvert et comprendra de grands espaces aériens dans lesquels vous pourrez voler librement, et des zones immenses pour l’infanterie et les véhicules.

Everett a également précisé que la bande-son du jeu contiendra à la fois des musiques originales et des nouvelles compositions. Plus de détails sur la taille des cartes et les nouveaux modes de jeu arriveront très prochainement.

Pour rappel, Star Wars Battlefront ne contiendra pas de campagne solo et sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 17 novembre 2015.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-deux-nouveaux-modes-reeveelees-73825#ixzz3egG3epQJ

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 2 Juil 2015 - 8:25

70€ pour un jeu uniquement multijoueurs, je passe mon tour.

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C'est le match de ma vie => http://www.youtube.com/watch?v=J3rH0QpbG5M
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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 2 Juil 2015 - 16:58

C'est l’intérêt de trouver un jeux fédérateur pour retrouver enfin la team...enfin je dis ça je dis rein^^

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 2 Juil 2015 - 19:44

denis7836 a écrit:
70€ pour un jeu uniquement multijoueurs, je passe mon tour.

Tu le trouveras a 50€ t'inquiétes papy ( il nous fait la crise de la quarantaine lol! )

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Ven 3 Juil 2015 - 7:46

Turkoise a écrit:
denis7836 a écrit:
70€ pour un jeu uniquement multijoueurs, je passe mon tour.

Tu le trouveras a 50€ t'inquiétes papy ( il nous fait la crise de la quarantaine lol! )

Non à partir de l'année prochaine Tutu flower

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 14 Juil 2015 - 9:47

loeb33 a écrit:
C'est l’intérêt de trouver un jeux fédérateur pour retrouver enfin la team...enfin je dis ça je dis rein^^

en espérant que ça suffise et ça j'en suis pas convaincue vue a quand remonte l'inactivité de ce forum.

oui certain vont revenir le noyau dur habituelle une dizaine de personne,mais ça fait pas tout.

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 14 Juil 2015 - 21:22

Arrête ou je pleure........ Mad Mad Mad Mad

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 14 Juil 2015 - 22:54

Non Loeb, tu sais pleurer ca sers a rien,séche tes larmes on se retrouvera sur battlefront bounce

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mer 15 Juil 2015 - 12:18

cheers cheers cheers cheers cheers cheers


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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 16 Juil 2015 - 10:12

je l'espère

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Ven 17 Juil 2015 - 19:06

Beaucoup de détails sont restés en suspens suite aux différentes présentation depuis l'E3. Aujourd'hui EA nous donne quelques éléments de réponses.

Suite aux vidéos de l'E3 et aux multiples vidéos qui ont pullulé sur le net au sujet de Star Wars: Battlefront, beaucoup d'interrogations chez les fans sont restées sans réponses. Aujourd'hui, EA s'est prêté au jeu du Questions/Réponses viale blog dédié à Battlefront mais uniquement sur certains sujets (vous pourrez d'ailleurs retrouver sur ce blog de multiples sections dédiés aux différents modes de jeu).

Ainsi nous apprenons que votre progression dans le mode solo sera totalement indépendante de celle du multijoueur. Par ailleurs, le solo n'affectera en rien la progression de vos statistiques et compétences multijoueurs mais vous permettra cependant d'accumuler des crédits pour débloquer certaines améliorations.

Pour l'heure, nous vous proposons de découvrir les réponses fournies pas EA sur les questions suivantes:

Q: Dans Walker Assault comment se passera le "respawn" des véhicules?
R: Dans Walker Assault, les véhicules seront directement liés à un système de mise en marche. Lorsque vous en trouverez un sur la carte il vous suffira de le mettre en marche et votre personnage apparaîtra directement derrière les commandes de l'engin. Ces systèmes d'alimentation auront une durée de vie limitée afin de rendre les combats et la distribution des engins plus équitables.

Q: Pourrons nous utiliser les Y-wing?
R: Malheureusement non, ce sont des véhicules de soutien que vous pourrez solliciter mais uniquement dans certains modes de jeu.

Q: Est ce que les versions PC bénéficieront d'un mode "écran partagé"?
R: Les écrans partagés ne seront disponibles que sur PS4 et Xbox One.

Voici quelques éléments de réponses qui risquent d'en rassurer certains mais également de déplaire à d'autres (une pensée pour les PCistes). La route est encore longue jusqu'au 17 Novembre, date de sortie du jeu. Heureusement, EA et DICE ne semblent pas enclin à nous laisser en manque d'informations et d'images. Vivement les prochaines révélations!

http://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-reepond-aux-questions-des-fans-au-sujet-de-star-wars-battlefront-74136#ixzz3gAYtgVUP

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Ven 31 Juil 2015 - 18:46

La révélation a eu lieu, et il s'agit bien du mode nommé Blast, que les développeurs détaillent ici. Les Rebelles et l'Empire s'affronteront ici en 10 versus 10, pour du Team Deathmatch dans des environnements plus fermés qu'en Walker Assault. Le but est d'être dans la première équipe à atteindre les cent éliminations, où d'être dans celle qui a le plus de morts à son actif à la fin du temps imparti, dix minutes. Dennis Brännvall, leader designer, a expliqué comment des décors spéciaux plus petits avaient été conçus pour adapter l'expérience à ces affrontements plus restreints.

Lors d'un combat, vous vous battrez dans des niveaux intérieurs sur Endor ou Sullust, dans le suivant, vous pourriez vous retrouver dans les canyons poussiéreux de Tatooine, ou dans les indéniablement sympathiques cavernes glacées de Hoth. Ma carte préférée est Tatooine, pour sa verticalité, et le fait que le combat se fasse à côté d'un Sandcrawler.

Disons que vous venez de jouer au mode Walker Assault sur Hoth et passez ensuite à une partie sur Blast, toujours sur Hoth. Grâce aux variations de luminosité et d'heure de la journée, vous verrez assurément la différence.

Dans Blast, en raison de l'étroiteté des décors et du petit nombre de joueurs par équipe, il n'y aura ni véhicules, ni personnages de la saga pour faire la différence dans la bataille. Il faudra donc choisir intelligemment ses armes et compétences dès le départ.

Que vous choisissiez un Droid pour détecter les ennemis proches ou une tourelle pour assurer la défense d'une zone pour vous, vos atouts peuvent vraiment faire changer la direction du combat dans les parties de Blast. Les bonus ne sont pas à chaque recoin, alors restez tout de même attentifs.

Nous connaissons désormais deux des modes de Star Wars Battlefront, mais le jeu en comporte bien d'autres. Nous devrions tous les découvrir d'ici la sortie du jeu, le 19 novembre prochain.

http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-devoile-mode-blast-variante-team-deathmatch-264766-1

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 4 Aoû 2015 - 16:39

le mode fighter squadron teasé

L'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année dévoilera son nouveau mode à l'occasion de la conférence EA pour la gamescom 2015.

C'est demain que la gamescom ouvrira ses portes à la presse et l'éditeur Electronic Arts en profitera pour tenir une conférence et dévoilé de nouveaux trailers pour ses jeux. Dans l'attente de ce show, EA fait monter l'excitation des joueurs d'un cran en diffusant des teasers des titres les plus attendus.

Après Mirror's Edge : Catalyst, c'est au tour de Star Wars : Battlefront qui joue au jeu des teasers en annonçant le mode fighter squadron. Ce dernier devrait faire la part belle aux batailles entre vaisseaux comme le X-Wing et le Tie Fighter.

En attendant la conférence EA demain, c'est Microsoft qui se lancera dans l'arène cet après-midi dès 16h.


VIDEO:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-le-mode-fighter-squadron-teasee-74403#ixzz3hrDEW5R6

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mer 5 Aoû 2015 - 15:47

Après un passage plus que remarqué sur le salon de l'E3, Star Wars: Battlefront envahit la Gamescom et impressionne.

Attendu pour le 19 Novembre 2015 par l'ensemble des joueurs, Star Wars: Battlefront est revenu nous en mettre plein les mirettes sur le salon de la Gamescom lors de la conférence EA.

Depuis l'E3 le jeu ne cesse de faire parler de lui et après le teasing de la nuit dernière le mode Fighter Squadron se révèle enfin à nous. Prenez part aux combats aériens plus vrais que nature dans cette vidéo de gameplay époustouflante!

En complément, EA annonce Star Wars: The Old Republic en vidéo et en gameplay pour le mois de Novembre 2015 mais malheureusement sans aucune précision sur le support visé.


VIDEO:
http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-revient-nous-en-mettre-plein-la-vue-en-haute-altitude-74448#ixzz3hwqtFFns

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 6 Aoû 2015 - 14:05


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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 11 Aoû 2015 - 10:10

La Gamescom 2015 aura été marquée par un EA très en forme, apportant dans leurs valises différents titres solides. Après Unravel ou encore Mirror’s Edge Catalyst, nous avons pu approcher un des titres les plus importants pour l’éditeur : Star Wars Battlefront. Si vous avez suivi la conférence d’EA, vous en avez certainement pris plein la vue avec la vidéo du mode “Fighter Squadron” qui permet de prendre part à des batailles dans les airs à bord de différents vaisseaux issus de l'univers Star Wars.

C’est ce premier mode que nous avons eu l’opportunité d’essayer pendant 15 à 20 minutes en behind closed doors. S’en est suivi un essai du mode survie focalisé sur la coopération à 2 joueurs et enfin le mode “Walker Assault”.

-Batailles aériennes avec le mode Fighter Squadron

La démo prenait place sur la surface de la planète Sullust, planète remplie de volcans et donc parfaite pour des batailles aériennes. Nous étions 20 joueurs, plus 20 autres vaisseaux contrôlés cette fois-ci par l’IA, une solution qui permettra à ceux qui se sentent moins à l’aise de réaliser plus facilement des kills.

Comme dans un Battlefield, les points obtenus varient en fonction de vos actions (véhicule détruit ou juste endommagé, aide à la destruction etc.) la finalité étant d’atteindre les 200 points pour remporter la victoire. Des objectifs secondaires permettent également de faire monter vos points comme la protection ou l’élimination de transports de troupes qui apparaissent à certains moments sur la map.

Nous voilà donc à bord du Tie Fighter avec pour choix une vue cockpit ou externe, la première étant évidemment beaucoup plus immersive. Notre arsenal comportait des missiles et les lasers classiques avec la possibilité en utilisant la croix directionnelle de faire des cascades pour éviter un missile par exemple. Des bonus pour réparer votre véhicule ou pour refroidir votre turbo sont éparpillés sur la map.

La chose la plus flagrante dès les premières secondes, c’est cette lenteur impressionante du vaisseau rendant les affrontements mous, très mous, le court boost ne suffisant pas à effacer ce sentiment. Une grande déception surtout après avoir vu le trailer de la conférence EA, certes monté de telle sorte que les joueurs en prennent plein la vue, mais ce dernier est très loin de ce que nous avons ressenti pad en main. Nous avons aussi trouvé que le tout était quand même brouillon, peut-être dû au fait que c’était notre premier contact avec le jeu.

La chose la plus flagrante dès les premières secondes, c’est cette lenteur impressionante du vaisseau rendant les affrontements mous, très mous, le court boost ne suffisant pas à effacer ce sentiment.

Ça ne s’arrange pas non plus du côté technique puisqu’il n’y avait rien d'impressionnant, de wow effect que l’on peut avoir sur la génération actuelle. Cependant, la version jouable était une version alpha, un point important à prendre en considération, et qui devrait évoluer dans le bon sens sur la version finale. Pour vous rassurer, lors de la Gamescom 2013, la même chose s’est produite avec Battlefield 4 qui était une catastrophe dans sa version PS4 alors que le jeu final était à la hauteur de ce que les développeurs de DICE peuvent produire.

-Mode survie à 2 sur Tatooine


Direction la planète Tatooine pour s’essayer au mode survie où le but sera de survivre à 6 vagues de stormtroopers (le jeu final devrait en comporter plus) en coopérant avec un second joueur. Avant de lancer la partie, vous pourrez choisir votre arsenal que ce soit des armes ou des compétences spéciales comme un bouclier qui vous protège ainsi que de votre coéquipier des attaques durant un certain temps. En plus des vagues d’ennemis, des objectifs apparaîtront comme activer et défendre un pod de vos adversaires.

Ici la coopération n’est pas gadget, bien au contraire, et nous l’avons appris à nos dépens. A chaque mort, vous aurez le choix entre consommer une vie pour revenir sur le champ de bataille ou attendre que le second joueur vienne vous réanimer. Il vous faut rester constamment près de lui si une telle situation se produit, ce que nous n’avons malheureusement pas bien géré et nous nous sommes retrouvés dans l’impossibilité de terminer ce mode.

Cet aspect coopératif nous a nettement plus emballé et offre une bonne alternative à l'absence de solo, si vous n’êtes pas adepte des modes compétitifs. Nous avons hâte d'en découvrir davantage afin de confirmer notre ressenti et si DICE réussira ou non à renouveler les objectifs proposés.

Cet aspect coopératif nous a nettement plus emballé et offre une bonne alternative à l'absence de solo si vous n’êtes pas adepte des modes compétitifs.

-Dernier arrêt sur la planète Hoth pour le Walker Assault


Dernier mode disponible pour ce Star Wars Battlefront dans le cadre de la Gamescom 2015, le mode Walker Assault. Un mix du mode conquête et du mode ruée de Battlefield.

Des points précis sont dispersés sur la map de la planète enneigée d’Hoth, et les équipes doivent activer ces derniers. Une fois cela fait, vous devrez défendre votre point et attendre que le rond au dessus des objectifs se remplissent pour confirmer que vous en avez bien pris le contrôle. La différence avec le mode conquête de Battlefield, c'est qu'une fois le point aux mains de votre équipe, la jauge se remplira encore et encore, permettant de remplir une autre jauge en haut de votre écran qui indique votre progression. Autrement dit, plus la barre est remplie de la couleur de votre équipe (bleu ou rouge), plus vous prenez le dessus sur l'équipe adverse et vous remporterez ainsi la manche.

Là encore, la coopération est nécessaire et recommandée sous peine de n'avoir qu'un objectif inintéressant : tuer vos ennemis en ne vous souciant que de votre ratio. Comme souvent, la qualité d'un tel mode reposera uniquement sur la bonne volonté des joueurs à bien jouer en équipe plutôt que de la jouer perso. Concernant la map, celle-ci est vraiment vaste mais nous avons regretté l'omniprésence de tranchées qui ruinent un peu l'expérience et incitera malheureusement certains à camper.

Hormis ce regret de design, cette session offrait d'excellentes sensations avec une ambiance Star Wars digne de ce nom. Les lasers qui fusent dans tous les sens avec une ambiance sonore bluffante comme DICE en a le secret, l'armée de stormtroopers livrant une bataille féroce ou encore les AT AT gigantesques qui débarquent sur la map et qui peuvent être contrôlés par les joueurs.

Cette session offrait d'excellentes sensations avec une ambiance Star Wars digne de ce nom. Les lasers qui fusent dans tous les sens avec une ambiance sonore bluffante comme DICE en a le secret.

Pour finir, nous espérons qu'un mode extrême puisse être de la partie afin de réduire le nombre de "balles" à tirer pour éliminer vos opposants.

-Bilan de la Preview de Star Wars : Battlefront
4

Malgré une grande déception du mode Fighter Squadron, les deux autres modes testés nous ont rassuré sur la qualité de ce Star Wars Battlefront. Certains regretteront peut-être la ressemblance avec Battlefield, mais pourquoi bouder notre plaisir sur une formule qui fonctionne très bien ? Sans compter que d'autres modes seront disponibles dans la version complète et qui se démarqueront certainement davantage du fps militaire. DICE propose une nouvelle fois une ambiance visuelle et sonore très soignée et totalement immersive, une guerre des étoiles depuis votre canapé en somme. Néanmoins, il faut rester très prudent et espérer de ne pas se retrouver avec tous les problèmes online qui ont ruiné l'expérience Battlefield 4 amenant beaucoup de joueurs à passer à autre chose et qui n'a fait que ternir l'image du studio.

http://www.jeuxvideo-live.com/jeux-video/preview-star-wars-battlefront-3-404#ixzz3iUYmwqeM


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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Mar 18 Aoû 2015 - 10:57

Les semaines passent et les modes de Star Wars : Battlefront se dévoilent. Aujourd'hui, c'est au tour du mode suprématie, proche du mode conquête de Battlefield.

Depuis quelques semaines, Electronic Arts et Dice dévoilent peu à peu les différents modes qui composeront le multijoueur de Star Wars : Battlefront. Pendant la Gamescom, c'est le mode Fighter Squadron qui fût mis à l'honneur à travers une superbe bande-annonce. Malgré tout, celui-ci s'est soldé par une déception lors de notre approche du jeu comme vous avez pu le découvrir dans notre preview.

Aujourd'hui, Dice nous dévoile le mode suprématie de Star Wars : Battlefront. Celui-ci ne sera pas étranger aux fans de Battlefield puisqu'il s'apparente au mode conquête présent dans la licence. Les joueurs auront pour objectif de contrôler la totalité, ou la majorité au terme des 10 minutes, des 5 points de contrôle. Chaque camp débutera la partie avec 2 points de contrôle et devra tenter de s'arracher le troisième pour prendre l'avantage.

Le mode suprématie sera disponible sur les plus grandes cartes de Star Wars : Battlefront mais pas d'inquiétude, vous ne tournerez pas en rond à la recherche d'ennemis puisqu'une fois mort vous réapparaîtrez à proximité du combat. La conquête des différents points de contrôle devra se faire dans un ordre bien précis, afin d'éviter que certains joueurs ne jouent pas l'objectif ou campent.

Dice a donc cherché à améliorer ce mode tiré de Battlefield pour offrir la meilleure expérience possible dans Star Wars : Battlefront. Espérons que cela se concrétisera par un jeu dont la qualité égalera l'attente qu'il aura suscité ces dernières années, réponse le 17 octobre.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/dice-annonce-le-mode-supreematie-pour-star-wars-battlefront-74579#ixzz3j9ff0cgv

Une PS4 collector Dark Vador

Si Kingdom Hearts III est le premier jeu à avoir fait le show au D23 Expo de Disney, son successeur Star Wars : Battlefront n'est pas en reste.

Le jeu de Dice a commencé timidement avec quelques concept arts de la planète Jakku que vous pouvez retrouver à la fin de cet article. Mais c'est Adam Boyes de Sony qui a enflammé la salle en dévoilant un nouveau bundle PS4 qui comprendra Star Wars : Battlefront et une console collector Dark Vador de 500Go. Walmart aura l'exclusivité américaine d'un bundle qui proposera Disney Infinity 3.0 à la place de Star Wars : Battlefront.

En plus d'un des deux nouveaux jeux, les bundles réservent de bonnes surprises aux fans avec des codes pour télécharger gratuitement quatre jeux tirés de la saga : l'excellent Super Star Wars qui était sorti sur SNES ainsi que Star Wars Bounty Hunter, Racer Revenge et Jedi Starfighter.

Des jeux classics qui ne devraient pas trop piquer les yeux puisqu'ils bénéficieront tous les quatre d'un lissage graphique et de trophées dédiés. Dommage toutefois que Sony et EA n'aient pas pu proposer des titres plus cultes et majeurs, comme Rogue Squadron II sorti à l'époque sur Gamecube ou un certain Knight of the Old Republic (KOTOR) sorti sur PC et Xbox.







Voilà de quoi ravir les fans de la marque Playstation, quand on pense à l'absence quasi totale de PS3 collectors face aux Xbox 360, d'autant que Microsoft avait proposé une console blanche et bleue façon R2-D2. Après Batman : Arkham Knight, Metal Gear Solid V et maintenant Star Wars, le plus dur sera de faire un choix entre des consoles plus belles les unes que les autres. Si toutefois vous n'êtes pas fan du design de cette console collector, Sony propose aussi un troisième bundle : une PS4 noire avec Star Wars : Battlefront et les 4 jeux classics.

Et pour se faire une idée plus précise de cette PS4 collector, voici des photos de la bête sous toutes ses coutures accompagnées d'une vidéo promotionnelle. Le bundle sera disponible en France le 19 novembre, jour de la sortie de Star Wars : Battlefront.


http://www.jeuxvideo-live.com/news/une-ps4-collector-dark-vador-pour-la-sortie-de-star-wars-battlefront--74582#ixzz3j9fqyII1


Pour s'y retrouver entre tous les modes de jeu annoncés ces derniers mois pour Star Wars : Battlefront, JVL effectue pour vous un récapitulatif de ces derniers.

Nous savons désormais que Star Wars : Battlefront proposera dès son lancement 9 modes multi répartis sur pas moins de 12 maps. Annoncés au compte goutte depuis plusieurs mois, effectuons une revue de ce que nous savons déjà afin d'y voir plus clair :

Survie : l'un des deux premiers modes annoncés par l'intermédiaire d'une vidéo de gameplay se déroulant sur Tatooine, ce mode coopératif à deux opposera les joueurs à des vagues successives d'ennemis.

Suprématie : nous l'annoncions proche d'un Battlefield, avec 5 points de contrôle répartis sur la carte. 2 seront attribués dès le début de la partie (d'une durée de 10 minutes) à chaque équipe, le dernier point restant sera alors décisif pour la victoire.

Walker Assault : la aussi des points répartis sur l'ère de jeu seront à capturer mais cette fois-ci dans le but appeler des renforts aériens qui viendront s'attaquer aux imposants AT-AT pour en détruire leurs boucliers, permettant ainsi leur mise à mort par les troupes au sol.

Blast : il s'agira du classique match à mort par équipes, opposant 10 soldats de l'Emipre contre 10 Rebelles s'achevant après une durée de dix minutes, ou si l'une des équipe atteint 100 points.

Fighter Squadron : Le tout dernier mode multi présenté lors de la Gamescom 2015 sera quant à lui réservé aux batailles aériennes de grande envergure opposant une quarantaine de vaisseaux. 200 points seront nécessaires pour remporter la victoire, obtenus par les kills mais aussi par la réalisation d'objectifs secondaires.

Nous connaissons dons actuellement 5 des 9 modes que contiendra Star Wars : Battlefront lors de sa sortie, prévue nous le rappelons pour le 19 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver nos impression dans notre preview de Star Wars Battlefront sur trois de ces modes, à savoir Survie, Fighter Squadron et Suprématie que nous avons eu la chance d'essayer manette en main lors de la Gamescom. Les informations concernant les 4 modes restants ne devraient pas trader à nous donner plus d'informations, à moins qu'Electronic Arts ne préfère garder la surprise pour la sortie du titre.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/star-wars-battlefront-reecapitulatif-des-modes-multijoueurs-74597#ixzz3jAZizqhc

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Dim 23 Aoû 2015 - 9:24

starwars c'est pour les nuls
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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Lun 31 Aoû 2015 - 17:28

Lorsque l'on s'attaque à une licence aussi connue que Star Wars, il est normal de se retrouver au milieu des polémiques. Depuis la première présentation de Star Wars: Battlefront, DICE est pointé du doigt par les fans qui ont peur que les développeurs se contentent de reprendre Battlefield en lui ajoutant un simple "skin" Star Wars. Aujourd'hui, et ce malgré la forte impression laissée à la Gamescom, le studio se défend par l'intermédiaire de son directeur général, Patrick Bach, qui précise que les jeux n'ont aucuns systèmes en commun:

Les deux jeux n'ont rien à voir l'un avec l'autre, comme un FPS peut être différent de n'importe quel autre FPS. Je pense que les gens seront surpris bien que dans certains aspects comme la qualité du jeu, de l'audio, des visuels et de l'émotion qu'il évoque, le jeu fera très DICE malgré tout!

Une explication qui manque d'arguments et qui risque cependant de ne pas convenir à tout le monde. Et vous? Qu'en pensez vous?

Star Wars: Battlefront débarquera dans vos salons le 19 Novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC

http://www.jeuxvideo-live.com/news/battlefront-ne-sera-pas-un-battlefield-de-lespace-74816#ixzz3kPHuWnGR

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MessageSujet: Re: [JEUX] Star Wars Battlefront    Jeu 10 Sep 2015 - 9:49

révélation du mode Drop Zone, une variante du Roi de la Colline

Star Wars Battlefront continue de revisiter des modes multijoueur cultes à sa sauce, avec ici la révélation d'une version repensée du Roi de la Colline.

Après le mode Supremacy le mois dernier, Star Wars Battlefront continue de dévoiler son multijoueur avec les parties en Drop Zone.

Cette variante du Roi de la Colline oppose jusqu'à huit Rebelles à huit soldats de l'Empire, alors que chaque camp doit tenter de prendre le contrôle de pods tombés du ciel. Le but est donc de se rendre au plus vite au lieu de chute de chaque nacelle, avec pour objectif de capturer cinq capsules dans une partie ou d'en contrôler la majorité à la fin du temps imparti de dix minutes. Si jamais l'affrontement autour d'un pod est trop long et qu'il ne cesse de changer de propriété, un nouvel objet va tomber au sol à un autre endroit pour départager les équipes.

Ces parties se voudront très dynamiques, avec en plus des Power Pickups à récupérer dans les capsules une fois que celles-ci seront capturées et que nous aurons attendu suffisamment longtemps pour qu'elles s'ouvrent. L'utilisation des Droïdes et Tourelles sera encouragée, même s'il sera difficile de prédire le point d chute de chaque nacelle. Ce mode et bien d'autres seront jouables dans la bêta publique qui sera lancée le mois prochain.

http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-revelation-mode-drop-zone-variante-roi-colline-266203-1

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